Run-away

Dimanche 7 octobre 2012 à 22:06

___Prends moi dans tes bras. Serre moi. Serre moi pour que j'oublie tout. Je t'en prie, aide moi, sauve moi, fais moi respirer comme avant, sans ce poids à l'intérieur, sans cette peur qui me ronge. Serre moi et ne me laisse jamais partir, garde moi pour toi, serre moi à en étouffer. Avoir mal ailleurs pour ne pas penser à lui, à nous, à tout ce que les gens disent, tout ce qu'ils pensent, tout ce qu'ils croient. Fais moi oublier, prends mes souvenirs et jette les loin, loin, loin de moi, de ma tête, de devant mes yeux. Soigne moi. Rapidement, un traitement éclair qui guérit en quelques secondes, en quelques minutes, quelque chose d'agressif, de douloureux s'il le faut. Et quand je voudrai m'éloigner, me dégager de cette étreinte, ne me laisse pas faire, même si je te supplie, même si j'ai des bons arguments, rappelle moi comment tu m'as trouvé, comment tu m'as portée et relevée, comment j'étais en miettes. Ne me laisse plus jamais sombrer à ce point. S'il te plait.
.
http://run-away.cowblog.fr/images/tumblrm8kqbddxPA1rv3b62o1500.gif.
« Je voudrais que tu viennes, que tu viennes, pour leur dire que tu m'aimes, qu'ils ont tort, que tu m'aimes. »

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Let a bubble

Note : Run-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast