Run-away

Dimanche 7 octobre 2012 à 22:35

http://run-away.cowblog.fr/images/tumblrm9r4zmv9kA1qdhu1uo1500.png
.
___
La rencontrer est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça, pour avoir cette chance, mais c'est comme si je n'avais besoin que d'elle pour vivre, pour avancer. C'est la sensation de ne jamais être seule, le sentiment d'être toujours comprise et aimée. C'est n'avoir peur de rien, se dire que tout est possible et réalisable. C'est relativiser les choses, tant que l'on est toutes les deux, tout ira bien. C'est plus fort qu'une amitié, c'est le genre de relation qui devient la chose la plus importante et la plus indispensable à ta vie. C'est tout. Réellement tout. C'est la deuxième partie de soi, tu n'es entière que quand tu sais qu'elle est quelque part et qu'elle respire le même air que toi. C'est se torturer l'esprit quand elle ne va pas bien, avoir peur à chaque instant qu'il lui arrive quelque chose et qu'on soit loin d'elle, c'est être heureuse et sourire quand on sait qu'elle est heureuse. C'est la faire passer avant tout, et surtout avant soi-même. C'est n'espérer qu'une chose, la voir au plus vite. En quelques mots, c'est ça, mais au fond c'est beaucoup plus fort que tout ce que je viens de dire parce que c'est indescriptible. C'est plus fort que tout, tellement magique, tellement unique. C'est Nous, l'une sans l'autre, ça ne peut pas fonctionner. Je n'avais jamais cru qu'une rencontre pouvait changer une vie, j'avais tort. Parce que depuis qu'elle est là, j'ai l'impression d'avoir évoluée, d'être devenue tellement mieux, d'avoir une utilité. J'ai l'impression d'être sur terre pour quelque chose, être là pour elle à chaque instant, à chaque seconde. Je ne serai pas une de ces personnes connues qui arrivent à changer le monde, comme Mère Teresa ou Rosa Parks, mais je serai là pour elle, ma jumelle, cette "autre moi", et c'est bien plus important. Je ne sauverai peut être pas des vies, mais j'essayerai de toujours la protéger et la réconforter. Je donnerai tout, tout ce que j'ai, tout ce que je peux, pour elle, pour qu'elle soit heureuse, pour voir un sourire sur son visage.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Let a bubble

Note : Run-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast