Run-away

Samedi 6 octobre 2012 à 19:38

http://run-away.cowblog.fr/images/tumblrm8izmgbGWd1rpnb28o1500.jpg
___Tu as vu ? Moi aussi je peux faire semblant. Moi aussi je peux sourire, parler à d’autres gens, rire même parfois, j’arrive à me lever tous les matins et à faire comme si rien n’avait jamais eu lieu. Même si je ne comprends plus rien, même si je ne sais plus qui je suis, ce que je fais ou ce que je dois faire, j’arrive à vivre sans toi, sans tous tes sourires, sans notre complicité d’antan. Ce n’est pas facile, loin de là, parfois la douleur arrive comme une vague et elle dévaste tout sur son passage, mes faux sourires ne suffisent plus pour cacher le trou béant au fond de ma poitrine. Tu me manques, l’ancien toi me manque. Mais tu vois, j’ai trop de fierté pour t’avouer tout ça, je ne retournerai jamais vers toi, je ne ferai plus le premier pas. Et je sais que tu penses la même chose. Mais j’ai fait trop d’effort, j’ai essayé, tu as tout foutu en l’air, encore et encore. Alors, c’est fini. C’est bel et bien fini. Je me le suis répété des centaines de fois, tentatives qui sont toutes restées vaines, puisque tu as toujours su mes points faibles, comment m’atteindre, comment me faire revenir. L’écrire est une bien meilleure solution. Je ne veux pas, plus, de cette relation passionnelle qui nous détruit, qui fait autant de mal que de bien. Je ne veux plus être faible devant quelqu’un. Je ne veux plus me sentir utilisée, me sentir rejetée à certains moments et aimée à d’autres, je ne veux plus me prendre la tête. Je veux une histoire simple, une histoire belle, sans prises de tête, sans jalousie excessive, sans problèmes et questions incessantes. Je ne veux plus me battre.

Par Lion.le.Melhor le Dimanche 7 octobre 2012 à 10:49
J'adore la manière dont c'est dit et raconté, même si ce n'est pas un sujet "joyeux".
Par Lion.le.Melhor le Dimanche 7 octobre 2012 à 11:22
Je viens de voir le pseudo de l'écrivain du blog ... j'espère ne pas m'être trompée sur l'identité de la personne, mais vu l'écriture et le pseudo j'en mettrais mon corps entier à couper.
 

Let a bubble

Note : Run-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast